Les Amants de Lune, tome 1 : Lune
Aurélie Chateaux-Martin2021

20.0

EXCELLENT

Luden, royaume de Brettanis.
Les Adorateurs d’Issar dominent la cité. Leur politique despotique et autoritaire leur permet un contrôle presque total de la ville et de ses habitants.
Dans l’ombre des catacombes, la Rébellion tente de saboter ce gouvernement dictatorial et oppressif. Ay et sa jumelle sont mandatés pour une dangereuse tâche: s’introduire dans la maison d’un Patricien pour aller y récupérer un artefact magique.
De l’autre côté de la balance, Ethan est un flic loyal et obéissant, qui n’a jamais cherché à négocier les ordres. Sa mission: empêcher les Rebelles de mettre la main sur l’artefact…
Quand les deux hommes se confrontent, c’est l’explosion. Ils ignorent pourquoi, mais leur attirance mutuelle est aussi irrépressible que leur haine l’un de l’autre.
Sans compter qu’à chaque fois qu’ils se rencontrent, de mystérieuses visions viennent perturber leur univers…
Le destin.
Il y avait toujours cru, mais pas quand il s’agissait d’amour.
Parce qu’il n’avait jamais cru en l’amour, simplement.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : B095M91YBW

• Jonattend Le 07 Juin 2021 à 22:35
    Je suis très rapidement rentré corps et âme dans cette histoire incroyable. Oserais-je même dire qu’il s’agit d’un de mes romans préférés d’Aurélie ? Carrément ! C’est beau, c’est touchant, poignant, drôle, rempli d’action. Allez vite lire cette magnifique histoire d’Amour qui transcende l’espace et le temps et qui ne pourra tout simplement pas vous laisser indifférent !