Totale Rédemption
Léaly Morgane2020

16.7

Logan vient de sortir de prison pour meurtre. Pour tout le monde, c’est un meurtrier, mais les gens ont oublié la vraie histoire ; Lorie, son âme sœur, son amour de toujours, a été tuée par son père alcoolique. Quand il a découvert le corps de sa bien-aimée, il s’est jeté sur lui et, dans un état second, l’a frappé jusqu’à ce que les policiers les séparent. Depuis, sa vie n’est plus la même. Il tente de se réinsérer avec difficulté, sa réputation de bad boy et de bagarreur ne lui facilite pas les choses.Surtout, la douleur est encore bien présente.
Plus jamais il ne pourra aimer comme il l’a aimée, pourtant un jour, Léna fait son entrée dans sa vie.

2020 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : 9791034813919

2020 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : B082L57B9D

• Bouquineuse_compulsive Le 04 Mars 2020 à 10:54
    Je l'ai lu d'une traite impatiente de découvrir si Logan allait pouvoir reprendre pied dans une vie qui ne fait que lui mettre des bâtons dans les roues. Je me suis inquiétée, parfois était révoltée mais j'ai tout de suite vu que Léna pourrait apporter un peu de lumière dans le monde tout noir de Logan.
  • Nostralectio Le 09 Avril 2020 à 11:33
    Comme pour le premier tome,Moi, Lorie, 15 ans, je suis rentrée totalement dans l'histoire. C'est une romance au masculin, Logan nous raconte son histoire, son combat, son parcours et sa reconstruction. La lecture est agréable, intense, sombre et douloureuse à la fois. On y découvre un personnage touchant qui par son histoire a su me faire pleurer mais qui sait aussi être un vrai C......