Touch, tome 01
Mitsuru Adachi2005

Saga Touch Terminée

16.5

Kazuya est l'archétype du garçon parfait : beau, intelligent, généreux et doué en sport. Son frère Tatsuya est son opposé direct : fainéant, au sale caractère, et loin d'égaler les talents de Kazuya. Tous deux éprouvent des sentiments forts pour Minami Asakura, leur amie d'enfance, mais Tatsuya, persuadée que celle-ci préfère Kazuya, décide de s'effacer pour laisser le champ libre à son frère. Pourtant, alors que le championnat de base ball du lycée doit battre son plein prochainement, un drame épouvantable va bouleverser le destin de ces trois personnages.

Titre original : Touch, book 01 (1981)

2005 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 4 mai 2005 | ISBN : 9782723449731

• Tachan Le 25 Janvier 2022 à 17:58
    Le plaisir de relire cette série culte, le meilleur shonen sportif et romantique pour moi. Je suis fan du sens de la mise en scène de l'auteur avec sa narration muette qui en dit long. Le schéma est classique, les débuts ne disent pas grand-chose mais les promesses d'une suite fantastiques sont là pour qui sait les lire. Entre humour et tendresse sous un trait old school que perso j'adore !