Tous complices
Nicci French2011

15.6

Bonnie est professeur de musique, alors naturellement, c'est à elle que son amie Danielle s'adresse pour monter l'orchestre qui jouera à son mariage. Qui dit orchestre dit musiciens. Parmi ceux que Bonnie recrute, il y a Neal, l'amoureux transi, Sonia, sa meilleure amie, Amos, son ex, mais aussi l'un de ses anciens élèves accompagné de son père, et... le ténébreux Hayden avec qui elle entreprend bientôt une liaison passionnelle secrète.
Or la mort violente de Hayden fait soudain voler en éclats leur petit groupe. À moins que ce ne soit l'inverse... Chaque membre de la bande de « copains » n'avait-il pas un excellent motif pour se débarrasser de cet élément perturbateur ?

Titre original : Complicit (2009)

2012 [E-book] Editions Fleuve

2012 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 2266220381

2011 Editions Fleuve (Noir - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Marianne Bertrand | 432 pages | ISBN : 2265090263

2009 Editions Penguin books

• Tchoups Le 02 Décembre 2011 à 22:42
    Une fois de plus, le duo Nicci French m'a conquise ! Un très bon suspense, un thriller haletant, n'hésitez plus !
  • axandra62 Le 27 Janvier 2013 à 11:34
    Encore un très bon roman du duo Nicci French. Mais, qui a tué le musicien détesté de tous? J'ai adoré le tempérament de Bonnie en laquelle une partie de moi-même s'est reconnue