Frieda Klein, tome 8 : Le jour des saints
Nicci French2019

15.4

Alors que les premières feuilles d'automne tombent, un serial killer traumatise Londres, laissant la police dans l'ombre face à cette série d'accidents meurtriers qui vient ébranler la capitale. Découverte macabre, l'enquête dévoilera que certaines victimes étaient déjà mortes bien avant qu'on retrouve leurs corps.
De son côté, la psychanlayste Frieda Klein se cache depuis des mois. Son seul contact s'appelle Lola, une jeune femme censée étudier sa carrière.
Frieda se pensait en lieu sûr, mais face à ce meurtrier qui continue de rôder, elle comprend que la chasse du tueur n'est pas sans but.
Bien au contraire, il veut la retrouver et en faire son ultime victime.

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 493 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782266306843

2019 Editions Fleuve (Noir - Thriller)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782265117853

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Bénédicte Charton | Durée : 696 min | ISBN : 0

• sarahcharlotte Le 26 Février 2021 à 15:21
    Un 19 pour le 7e et dernier tome de la saga Frieda Klein qui m'a procuré un immense plaisir de lecture. Super saga avec de vrais personnages profonds et une histoire qui tient la route du début à la fin.
  • Lilique Le 03 Mars 2021 à 09:14
    Je n'ai pas été touchée par les personnages. Je n'ai pas été convaincue par l'histoire. Dommage, il ne me manquait pas grand chose.
  • delphegore Le 25 Juillet 2023 à 22:41
    Fait rarissime pour moi mais j'ai abandonné l'écoute de ce roman. Je ne supportais plus les geignements de Lola. INSUPPORTABLE !
  • Les lectures de Pippin Le 14 Septembre 2023 à 08:07
    Je n'ai malheureusement pas accroché, ni à l'histoire ni aux personnages. C'est très long avec peu d'action ou de rebondissements, certains personnages sont désagréables au possible notamment Lola. La plume arrive néanmoins à construire un univers intéressant mais trop plat pour moi cependant. Dommage