Frieda Klein, tome 3 : Maudit mercredi : Le jour où les jeunes filles rencontrent la mort

de Nicci French (2014)

15.6

Ce mercredi-là, Ruth Lennox, épouse et mère aimée, est sauvagement assassinée. Aide-soignante charitable et voisine exemplaire, voilà une femme sans histoires, pensait l'inspecteur Karlsson. Jusqu'à ce que les langues se délient... Face aux mensonges d'une famille meurtrie, Karlsson a besoin de la psychothérapeute Frieda Klein, qui n'a pas son pareil pour déceler les noirs secrets de l'âme.
Mais sera-t-elle en mesure de l'aider ? Traumatisée par une récente agression, elle est mêlée de manière personnelle à l'affaire. Et ses méthodes de travail suscitent plus que jamais la critique, quand d'étranges intuitions la mènent sur la piste de jeunes filles disparues auxquelles personne ne s'intéresse... À corps perdu, Frieda se lance à la poursuite d'un tueur en série ignoré de tous. À moins qu'il ne soit que la projection de ses propres angoisses ?

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 632 pages | Sortie : 15 Mai 2015

2014 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 557 pages | Sortie : 15 Mai 2014

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 Mai 2014 | ISBN : B00K0URUYE

• compteplus Le 14 Février 2016 à 09:06
    Un peu compliqué au début parce que beaucoup de personnages différents présentés (je n'ai pas lu les autres livres de la saga). Mais après, on se concentre vite sur les mêmes personnages et sur l'enquête et ça devient très intéressant.