Tout peut arriver (ou presque)
Sonia Dagotor2017

13.4

A l’issue d’un entretien d’embauche, Élisa erre dans la rue du Faubourg-Poissonnière, connue pour ses nombreux magasins de robes de mariée. Face à la robe de ses rêves, elle décide qu’elle n’attendra pas que son compagnon lui fasse sa demande. C’est elle qui la fera ! Alors qu’elle passe la soirée à imaginer ses noces, son futur mari rentre à l’aube, couvert de traces de rouge à lèvres. Une dispute éclate et Élisa s’en va. C’est ainsi qu’elle s’embarque dans une aventure improvisée, dans laquelle tout peut arriver ou presque.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2021 | ISBN : 1230004300861

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 1er janvier 2018

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Nounoubl Le 03 Novembre 2017 à 16:37
    Une bonne petite lecture, il faut dire qu il arrive pleins de choses à Elisa. J aurais imaginé la fin autrement, un peu déçue.
  • EvaBraziil Le 05 Novembre 2018 à 11:45
    Je n'ai pas du tout accroché. L'histoire est tiré par les cheveux, les personnages pas vraiment attachants. Une fin assez décevante. Dommage.
  • Mimine Le 17 Mars 2019 à 22:16
    Lecture drôle et pleine de note joyeuse. Certains passage sont vraiment tiré par les cheveux, c'est ce qui fait le charme du roman mais aussi ce qui ne m'a pas accroché. Le personnage d'Elisa est touchant. La fin du roman est précipité et décevante. J'aurai aimé autre chose. Malgré cela j'ai passé un bon moment dans cette lecture. J'ai beaucoup plus apprécié Un anniversaire au poil.
  • Linoou Le 04 Avril 2020 à 23:38
    Une histoire rocambolesque qui manque de réalisme mais une lecture quand même agréable.
  • bonheur_en_mots Le 07 Juin 2021 à 14:39
    Une petite comédie fraîche et agréable à lire même si peu crédible . Un peu trop "tiré par les cheveux" pour moi quand même ....
  • Hanami_sakura Le 08 Janvier 2024 à 13:28
    Je n'ai pas apprécié ma lecture, trop tiré par les cheveux, des situations assez gnangnan, j'avais hâte de terminer cette lecture, la fin décevante...