Epouse, mère et working girl, tome 2
Sonia Dagotor2014

17.3

Vous avez aimé les aventures de Marie, l'épouse, mère et working girl ? Et bien, elle revient pour vous raconter la suite de son histoire.
Femme active, voire hyperactive, Marie ne se reconnaît pas dans son nouveau rôle de femme au foyer. Désormais sans emploi et poussée par son nouveau manager (qui n'est autre que son mari), elle met tout en œuvre pour retrouver (vite) un super travail, dans une entreprise formidable, avec des collègues hyper sympas, si possible ! Le rêve de toutes les working girls qui se respectent.
En réalité, c'est beaucoup plus compliqué qu'elle ne le pense. Fraîchement écartée du monde professionnel et fraîchement débarquée dans une ville où elle ne connaît personne, Marie s'arme de patience et de courage pour exceller, comme d'habitude.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 9 juin 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

• Clioze Le 19 Mars 2016 à 18:38
    Qu'est-ce que je peux rire en lisant ce roman, une dose de bonne humeur, une écriture active et vous avez une super cocktail !!!!