Sortez-moi de là !

15.8

Sortez-moi de là ! est le sixième roman de Sonia Dagotor. Mise en bouche : Je me prénomme Madeleine. Je sais, c'est un prénom d'une autre époque et encore, vous ne savez pas tout ! Je viens de perdre ma mère avec qui je vivais dans notre maison en Auvergne. Ma mère a toujours décidé pour moi, mais rassurez-vous, je ne lui en veux pas. Même après sa mort, elle me commande encore. Sa dernière trouvaille, m'envoyer à Paris ! Pour une nana qui n'a jamais quitté son village natal, c'est une petite révolution. Mais je suis prête. Il était temps de me sortir de là. Je vous emmène avec moi ? La recette de Sortez-moi de là : Une bonne dose d'humour, une pincée de piment, du sucre, du sel, un zeste d'émotion et beaucoup de folie. Faites le plein d'énergie avec cette nouvelle comédie signée Dagotoooor ! Sonia Dagotor est également l'auteur de plusieurs romans contemporains : la trilogie ÉPOUSE, MÈRE ET WORKING GIRL, UN ANNIVERSAIRE AU POIL ! (Plume Francophone de Bronze 2016, ainsi que TOUT PEUT ARRIVER OU PRESQUE publié en octobre 2017. Ses livres, résolument feel-good, ont déjà conquis plus de 50000 lecteurs. Suivez toute l'actualité de Sonia Dagotor sur : Facebook : www.facebook.com/soniadagotor Twitter @SoniaDAGOTOR et Instagram ou écrivez-lui par mail à sonia.dagotor@gmail.com

2020 Editions Cherche Midi (Roman)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782749164717

2020 [E-book] Editions Cherche Midi

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | ISBN : 1230003739570

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 18 juillet 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | ISBN : B07FK5XQP6

• Waterlyly Le 06 Février 2019 à 23:25
    Une véritable roman feel good où l’on s’attache d’emblée à Maddie, le personnage principal. Je tiens à souligner le travail de qualité et soigné au niveau de l’écriture et de la syntaxe, digne des grandes maisons d’édition. N’hésitez pas à découvrir cette auteure qui à mon avis trouvera rapidement un éditeur.
  • vero17 Le 16 Juillet 2020 à 19:48
    J'adore la plume de l'auteure et je crois bien que j'ai eu encore plus d'éclats de rire avec ce roman qu'avec "Ceux qui s'aiment finissent toujours par se retrouver" L'histoire de Madeleine et de son aventure parisienne est pleine d'humanité, un véritable bonheur, de belles émotions et beaucoup d'éclats de rire. encore une fois j’adore l’écriture de l'auteure.
  • leslecturesdeknut Le 14 Octobre 2020 à 22:03
    La plume de Sonia Dagotor est toujours aussi agréable à découvrir ! Néanmoins je n’ai pas réussie à m’attacher à Madeleine, je suis restée assez distante de l’histoire. Est ce lié à mon état d’esprit morose ? Au fait que je n’aime pas forcément Paris ? Je ne sais pas trop mais c’est en tout cas c’est très subjectif ! Si le résumé vous tente, foncez vous faire votre avis ! :)
  • SoniaKermen Le 03 Février 2021 à 23:23
    Excellent livre