J'attends de vos nouvelles
Sonia Dagotor2022

16.4

Gabriel n'est pas un grand lecteur et pourtant, en quelques heures seulement, il dévore le roman de Sophia Delarme. Sans trop savoir pourquoi et probablement influencé par la terrible rupture amoureuse qu’il vient de traverser, quelque chose le pousse à découvrir qui se cache derrière l'histoire qui l'a tant bouleversé.
En publiant son premier roman, Sophia rêvait de devenir une autrice reconnue. Si sa plume semble appréciée, le succès n'est pas à la hauteur de ses espérances. À moins de tomber sur un lecteur particulièrement séduit.

Et s'il n'y avait pas de hasard ? Et si ces deux-là avaient rendez-vous ?

2022 [E-book] Editions Kobo (Originals)

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : 0

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : 9782954583891

• NOOSTIE Le 02 Janvier 2023 à 10:50
    C’est mignon, ça se lit vite, le côté épistolaire est sympa mais ça ne m’à pas embarqué plus que ça... Un peu trop de "facilités" peut-être... Le mot de l’autrice à la fin est très touchant. Je voulais tenter l’autrice : c’est fait !