Triangle
Florent Rigout2019

15.5

Léa est sur les traces de son père disparu, mais à mesure que son enquête avance, elle voit le mystère s’épaissir autour de ses découvertes. Peu à peu, les choses s’accélèrent puis tout lui échappe. Des voiles se soulèvent pour laisser entrevoir d’étranges récits qui la forceront à remettre en cause sa vision de l’histoire de l’humanité. Mais les interrogations s’accumulent. Pourquoi son père serait-il lié à ces étranges légendes?? Quelle connexion peut-il y avoir entre un ancien corsaire, le scientifique Leibniz, Nikola Tesla, un lama bouddhiste et le premier pharaon d’Égypte ?

Entraînée malgré elle dans une quête sans précédent, bientôt traquée par un énigmatique ordre religieux puis aidée par un homme qu’elle connaît à peine, elle ira jusqu’au bout du monde pour trouver les réponses.

2019 [E-book] Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2019 | ISBN : 9782379660252

• MinRinBushi Le 21 Mai 2019 à 13:59
    Ce livre est un savant mélange d'ésotérisme, de thriller et de fantastique. ?Florent Rigout nous livre des personnages forts dont on voit la solide carapace se fissurer peu à peu. Il nous conte une histoire qui nous fait nous tirer les cheveux tellement il y a de questions qui émergent. Il nous surprend et nous apprend. C'est au final un livre qui sort réellement du commun et surprenant.
  • cmia11 Le 10 Juillet 2019 à 10:29
    un beau suspense, des révélations vraiment intéressantes, une protagoniste bien travaillé, un récit sympathique
  • Thecodeofbook Le 13 Avril 2021 à 10:52
    Ici, on va suivre Léa qui est à la recherche de son père disparu. S'en suit tout un tas de découvertes historiques et scientifiques. Ce thriller ésotérique était tout simplement une belle surprise. La plume de l'auteur est fluide et efficace, sans tomber dans la simplicité. J'ai appris énormément de chose avec ce livre. Que ce soit d'un aspect historique ou scientifique. Je recommande.