Trier les morts
Jean-Michel Lecocq2021

11.0

FAIBLE

Sur les marchés un artisan fait sensation. Sur son étal : des têtes, des membres criant de réalisme. Certaines ouvres ressemblent à s'y méprendre à des personnalités. On reconnaît des auteurs, des hommes politiques, des vedettes des siècles passés. Les clients adorent. Chez un médecin légiste, une femme de ménage brise une de ses étranges sculptures. Le praticien découvre, effaré, que les ossements sont terriblement humains. Le commissaire Payardelle se lance à la poursuite de l'artiste.
Au cours de son enquête qui l'emmène dans le sud de la France et dans les Ardennes, le policier découvre d'autres squelettes. Certains datent du XIXe siècle, d'autres sont beaucoup plus récents ! La quatrième enquête du commissaire Théo Payardelle publiée aux Éditions Lajouanie, dans la veine de Un charmant petit village. Le sud de la France, mais aussi les Ardennes, magnifiquement décrit.

2021 Editions Lajouanie

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782370471918

2021 [E-book] Editions Lajouanie

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : B09CTYNVDD