Trois
Antoine Sauvage2019

13.3

N'est pas toujours fou celui qu'on croit.

Trois condamnés à mort voisins de couloir, un couple de médecins de la banlieue parisienne, une famille d'accueil texane...Qu'ont en commun ces personnes au profil singulier? Quel lien tortueux les relie, courant telle une malédiction sur trois décennies? D'événement tragique en événement tragique, la folie humaine se dessine dans leur parcours sur lequel plane l'ombre du chiffre ''trois''...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 139 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782755652365

• Journaldunebouquineuse Le 29 Novembre 2019 à 18:56
    Recueil de nouvelles plus atypiques les unes que les autres, Trois est ma première lecture terminée de ce nouveau partenariat avec Stories by Fyctia. Fan de thriller, j'ai été conquise par le fond, mais moyennement par la forme.
  • Chabouquine Le 26 Décembre 2019 à 22:29
    c'est un recueil de nouvelle bien plus complexe qu'on pourrait le croire. Il ne faut pas s’arrêter aux premières nouvelles qui paraissent bâclées, car toute se raccordent entre elles. L'auteur à une belle écriture, fluide et facile à lire et son univers est bien mener. Bref, ce n'est pas un coup de cœur, mais une bonne découverte contrairement à mon ressenti premier.