Tropical Effect, tome 1 : Maïa Green, perle des tropiques
Amélie Edmond2021

15.6

Entre secrets, vengeance, passion et exotisme, Nathanaël ne s'attend pas à vivre une aventure qui bouleversera sa vie à jamais grâce à un héritage qui pourrait n'être qu'un cadeau empoisonné. Nathanaël Summers a vu sa carrière décoller à l'aube de ses vingt ans grâce à son charme fou et un talent qu'il ne soupçonnait pas. Quatre ans plus tard, il est l'un des acteurs les plus en vogue d'Hollywood. De nature fougueuse, excentrique, un brin arrogant, il croque la vie à pleines dents et enchaîne les conquêtes amoureuses. Mais sa vie prend un nouveau tournant lorsqu'il apprend qu'il est l'unique héritier du domaine de son grand-père à l'autre bout du monde, sur une île tropicale au coeur de l'océan Indien. Sur place, sa rencontre avec Tyler Thomson fait des étincelles. Sexy, mordant, aux allures je-m'en-foutiste, Tyler a ce petit quelque chose qui attire et dérange Nathanaël. Ces deux caractères bien trempés que tout oppose vont petit à petit se rapprocher. Au contact de Tyler, écolo engagé, Nathanaël va apprendre à aimer ce petit coin de paradis mais surtout ouvrir les yeux sur la mort inquiétante de son grand-père. Et si cette île n'était pas aussi paradisiaque que son apparence laisse à penser ?
Premier tome d'une duologie pleine de mystère.

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : 9791038119291

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 293 pages | Format : AZW | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : B08Q4HYXH8

• Audrey_justreading Le 07 Janvier 2022 à 20:44
    J’ai passé un bon moment au cœur de cette île des tropiques ou se trouve un hôtel où on aimerait être. J’ai aimé les 2 héros avec leurs failles et leurs cicatrices. Le côté suspens est léger mais c’est suffisant pour moi. A quand le tome 2 maintenant !
  • Olympe16 Le 18 Juillet 2022 à 17:22
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome avec un soupçon d'enquête et une touche d'action et de suspense. Le décor île tropicale est splendide, on se croirait en vacances avec Nate et Rita. J'ai beaucoup aimé la relation sous haute tension qui se noue très doucement entre Nate et Tyler. Bref, j'ai passé un bon moment et je lirai la suite dans très peu de temps car l'auteur a su éveiller ma curiosité ;-)