Tropical Effect, tome 2 : Maïa Green, terre de dangers
Amélie Edmond2022

13.0

Tyler et Nathanaël s’offrent une seconde chance. Ce nouveau départ leur permet d’explorer enfin l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre depuis leur rencontre et leurs sentiments se renforcent de jour en jour. Cependant, le comportement de l’agent secret continue d'intriguer le jeune acteur.

De révélation en révélation, Tyler touche du bout du doigt la vérité sur les menaces qui mettent en péril Maïa Green et la vie de Nathanaël, découvrant même des indices sur le destin tragique d’Arthur. Il enquête secrètement au risque de perdre son emploi alors que, de son côté, Nathanaël s’investit corps et âme dans son projet de centre pour la sauvegarde de tortues.

Il est à mille lieues d’imaginer qu'un sombre piège s’apprête à se refermer sur lui.

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : B08S5FCG1C

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9791038117259

• Audrey_justreading Le 03 Mai 2022 à 23:03
    J’ai moins accroché à ce tome qu’au premier. Les scènes spicy prennent trop de place et le côté enquête est un peu trop facile. J’ai trouvé ça un peu mièvre et décousu. Globalement la duologie est sympathique, pour passer un moment sans prise de tête