Troubles
Jesper Stein2016

15.0

Copenhague, theatre de poussées de violences regulieres, connait en cette fin d'hiver 2007 les pires emeutes de son histoire apres que les autorités ont décidé d'évacuer et de raser la "Maison des jeunes" , le plus grand squat du quartier cosmopolite de Nørrebro. Alors que les combats de rue font rage entre force de l'ordre et militants autonomes accourus de toute l'Europe, un cadavre est decouvert dans un cimetiere, en plein coeur de la zone pourtant entierement quadrillée et surveillée par la police. Axel Steen, enqueteur à la Crim' aux methodes peu conventionnelles et à la vie privee chaotique, est chargé de l'enquete qui le mene des millieux activistes à ceux du trafic de drogues

2016 Editions PIranha

Française Langue française | Traduit par Jean Renaud | 411 pages | Sortie : 1er mars 2016

• Mountain Le 16 Mai 2016 à 23:24
    Pas ete franchement emballé, j'ai eu du mal a rentré dans l'histoire et a m'attacher aux personnages Le style est agreable et le deroulement plutot interressant Avis mitigé
  • Marseillanne Le 01 Mai 2019 à 06:52
    Pas vraiment convaincue. L'histoire est trop dense et on s'y perd un peu