Tu n’étais pas prévu
Elisa Alberte

18.0

Une belle histoire d’amitié, d’amour et de résilience… avec une sacrée dose d’humour!

Elle avait tout prévu, sauf lui.

Il ne veut pas d’attaches, jusqu’à sa rencontre avec elle.

À 26 ans, Izïa, compétitive et control freak, a un seul objectif : devenir avocate. Elle y consacre toute son énergie et rien ne doit pouvoir la détourner de son but.

C’est sans compter Maelo, son insouciance et sa capacité à tout relativiser. Après son adolescence difficile, il a développé un optimisme sans faille et une soif de liberté qu’il cultive jusque dans ses relations amoureuses. Ce qui compte dans sa vie : passer du temps avec ses amis et s’amuser.

Au hasard de la vie, leurs deux mondes vont se croiser et se percuter, provoquant des étincelles. Mais quand les opposés s’attirent et attisent le brasier, pourront-ils éteindre l’incendie ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9798387533976

• BibliothequeCouleurPastel Le 22 Avril 2024 à 21:29
    Génialissime mais surtout passionnant !
  • Emilieromain Le 09 Juin 2024 à 12:54
    Nous découvrons l’univers de Izïa, stagiaire avocate passionnée par son travail et préparant avec acharnement son brevet et Maelo jeune homme au service des autres et enchaînant les conquêtes sans lendemain. Après une rencontre fracassante et par la force des choses, une complicité s’installe entre eux, et plus si affinités… Ce livre est une romance simple, sans prise de tête, où l’auteure alterne
  • Emilieromain Le 09 Juin 2024 à 12:58