Tu nous appartiens
J. P. Delaney2023

16.3

Pete et Maddie Riley forment une famille on ne peut plus ordinaire avec leur petit garçon de deux ans. Un matin, un inconnu frappe à leur porte, détenteur d'une vérité destructrice : leurs fils ont été échangés à la naissance.
L'enquête est ouverte. Qu'a-t-il bien pu se passer, cette nuit-là, alors que deux femmes accouchaient dans la même clinique de leurs fils prématurés ?
Malgré toute leur bonne volonté, ces parents se retrouvent face à une situation impossible qui bouleverse leur univers familial - et qui révélera leur nature profonde. Pour protéger les enfants, ces deux couples devront faire un choix.
Et vous, que choisiriez-vous ?
Liens du coeur ou liens du sang ?

Titre original : Playing Nice (2020)

2023 Editions Mazarine (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 432 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782863748770

2023 [E-book] Editions Mazarine

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-863-74818-3

2020 [E-book] Editions Quercus

Anglaise Langue anglaise | 417 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 1984821342

2020 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 402 pages | Format : ePub | ISBN : 9781984821348

• Unlivre-o-soleil Le 05 Octobre 2023 à 13:30
    Très bon thriller, très prenant, intrigue bien mené. Dévoré en 2 jours
  • LAURALINE79 Le 07 Octobre 2023 à 08:00
    L'intrigue monte en puissance, les obstacles se multiplient, les personnages montrent leur vrai visage et on tourne les pages sans répit pour aller au bout de cette histoire qui nous paraît insoluble. Une plume addictive qui m'a donné envie de découvrir d'autres romans de l'auteur. Un très bon moment de lecture !
  • Floc33 Le 05 Novembre 2023 à 01:24
    Très efficace, très addictif, mais, comme souvent une fin un peu en dessous du reste
  • Olympe16 Le 14 Novembre 2023 à 20:16
    J'ai beaucoup aimé le fait de développer des sujets tels que l'inné et l'acquis chez un enfant. L'instinct parental se développe-t-il de la même façon qu'on ait élevé son enfant ou pas ? La psychologie des personnages est au centre de l'intrigue. L'auteur met l'accent sur le sensationnel et le machiavélisme d'un personnage. De ce fait la fin devient abracadabrante et parfois invraisemblable.
  • Dévoreur de Books Le 21 Avril 2024 à 22:56
    Sujet intéressant, mais une fin décevante.