Ulrika la vampire, tome 3 : Bloodsworn
Nathan Long2012

13.5

De retour à Nuln après à Praag, Ulrika trouve les Lahmianes en pleins préparatifs pour la guerre. Partout à travers le Vieux Monde, leurs ennemis jurés, les Von Carstein, prennent d'assaut leurs places fortes et mènent des chasseurs de sorcières dans leurs repères les plus secrets. Mise à l'écart par ses soeurs, Ulrika se voit contrainte à former une alliance avec les Von Carstein dans le but de frapper au coeur même de l'Empire. Leur plan n'est rien moins que d'assassiner l'Empereur Karl Franz ! Entourée d'ennemis, et avec l'Empire s'écroulant autour d'elle, Ulrika devra décider si son avenir se jouera parmi les humains, ou en tant que leur plus mortelle némésis.

Titre original : Bloodsworn (2012)

2012 Editions Black Library France (Warhammer)

Française Langue française | Traduit par Philippe "Sir Lambert" Beaubrun | 493 pages | Sortie : 24 août 2012 | ISBN : 9781780300726

• DG Le 01 Septembre 2015 à 10:54
    cette série m'aura définitivement laissé sur ma faim... ce tome en particulier ressemble de trop a une montagne russe et une fin bien décevante