Uma
Laura Iapadre2021

18.0

« Il y a quelque chose de magique en Inde, une force naturelle imprenable qui ne s'explique pas. L'eau, la terre, l'air, les éléments se complètent et vous libèrent. L'Inde a cette puissance étonnante qui pousse à se décentrer pour finalement trouver un équilibre nouveau. » Alors qu'elle s'apprête à partir en Inde pour un poste de stagiaire au sein de l'Alliance française de Chennai, Léna, vingt-quatre ans, vit une rupture douloureuse et brutale. Bouleversée par ce pays qui l'étonne, l'émeut autant qu'il la porte, elle va progressivement donner un sens à son histoire auprès des Indiens qui l'accompagnent sur son chemin. Laura Iapadre est née en 1995. Elle signe avec UMA son premier ouvrage aux éditions Vérone.

2021 Editions Vérone

Française Langue française | 58 pages | ISBN : 9791028413965

• Amerof Le 11 Janvier 2022 à 19:23
    L’autrice nous relate à travers ce premier roman un voyage initiatique en Inde sur fond de rupture amoureuse. Tous les symboles et traditions indiens y sont exposés et m’ont replongée avec délicatesse dans le roman « La tresse » de Laëtitia Colombani. L’écriture est fluide et très agréable à lire. Ce premier roman est très prometteur pour les suivants.
  • Amerof Le 12 Janvier 2022 à 10:07