Umbra Luna, tome 1 : La révolte magique
Nina Davis2020

15.0

L'Ordre secret d'Umbra Luna recense les créatures surnaturelles et étudie tous les phénomènes magiques. Jenna, spécialiste des auras, travaille au département des énergies. Lorsqu'elle est envoyée en mission en Irlande, elle est loin d'imaginer ce qui l'y attend. Sous couverture en tant qu'étudiante à l'université de Cork, elle rencontre William, séduisant professeur d'art à l'aura ténébreuse. Très vite, elle le soupçonne de ne pas être qui il prétend mais se retrouve piégée. Un seul choix possible : s'allier à cet homme énigmatique et terrifiant pour survivre. De nombreuses vies sont en jeu, et Jenna ne peut plus rester dans l'ombre, même s'il lui faut affronter de très anciennes et terribles puissances. Et faire face à l'attirance magnétique irrépressible qui la pousse vers William. Série précédemment publiée sous le titre « Lumina Tenebris ». Version retravaillée.

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : B08BLTQ6Z5

2020 Editions Alter Real

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9782378122423

• MymyyS Le 06 Avril 2022 à 18:39
    Malgré un rythme plutôt lent, ça a été une très bonne découverte ! L'auteure a disséminé des éléments qui me fascinent et m'intéressent, ce qui rend ce roman riche et captivant à sa manière.