Un Amour de Pêche
Jodi Lynn Anderson2010

Saga Peau de Pêche Terminée

14.7

Birdie au coeur de guimauve ne sait plus si elle aime son beau Mexicain Enrico. Murphy la rebelle refuse obstinément de laisser l'amour gouverner sa vie ! Leeda la sage-qui-a-déjà-tout-prévu hérite de l'élevage de poneys de sa grand-mère... Pendant que les chagrins d'amour s'enchaînent et que les grandes décisions se prennent, les trois amies savent qu'elles peuvent compter les unes sur les autres...

Titre original : Love and Peaches (2010)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Claudine Richetin | 320 pages

2010 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 292 pages | ISBN : 2226208666

• JaneFlk Le 17 Avril 2015 à 12:20
    Magnifique, comme d'habitude. Ce roman m'a fait rêver et sentir l'odeur des pêches, alors qu'en le lisant il faisait froid et que j'étais sous ma couette. ^^
  • Marinette Le 25 Juillet 2022 à 10:57
    Après avoir passé une poignée de jours avec les personnages, en enchaînant la relecture des trois tomes, je les quitte un peu à regret, malgré un bel épilogue.
  • JudieJune Le 27 Juillet 2023 à 09:54
    C'était une lecture feel-good mais pas transcendante pour ma part. J'ai trouvé que dans toute la saga les relations amoureuses étaient chaotiques et tirées par les cheveux. Néanmoins j'ai passé un bon moment, malgré certains événements qui m'ont fait lever les yeux au ciel ou qui étaient juste trop prévisibles. J'ai bien aimé les 3 personnages principaux et leur jolie amitié.