Un fils pour le Dr. John Cord, Un médecin très convoité
Gill Sanderson et Susan Mallery2000

Un fils pour le Dr. John Cord de Gill Sanderson :
A vingt-quatre ans, le Dr John Cord est un interne promis à un brillant avenir. Il est vrai qu’il fait tout pour cela, travaillant d’arrache-pied et n’accordant qu’une place limitée aux distractions, et plus encore à l’amour. Toutefois, Eleanore Roberts, une jeune infirmière, le trouble malgré lui. Elle le trouble tant qu’ils deviennent amants... Pour John, c’est le bonheur parfait, jusqu’au jour où Eleanore lui annonce qu’elle est enceinte. La nouvelle l’enchante et l’inquiète à la fois : pourra-t-il assumer à la fois sa paternité et sa carrière ? Une question qui risque de rester sans réponse car Eleanore s’enfuit sans laisser d’adresse !

Un médecin très convoité de Susan Mallery :
Ses collègues le respectent, ses patients l’adorent, les femmes le désirent : le Dr Trevor MacAllister est l’homme idéal pour tout le personnel du Honeygrove Memorial Hospital. Excepté pour Dan Rowan. Elle s’est déjà brûlé les ailes au charme de Trevor, et elle sait que toute cette perfection cache un cœur et une âme de séducteur cynique ! Alors, même s’il lui affirme qu’il a toujours été sincère avec elle, elle refuse de succomber à la tentation pour la seconde fois... Car un chirurgien, même aussi doué que lui, est impuissant à réparer les cœurs brisés !

Titre original : A son for John, Prince charming (2000)

2000 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 15 avril 2000 | ISBN : 9782280033985