Un mariage tant désiré
Jillian Hart2014

Le cœur battant à tout rompre, Willa descend sur le quai de la gare. Après un premier mariage désastreux, elle a tellement peur d’être de nouveau déçue, humiliée par un homme ! Mais dans sa condition, sans ressources et enceinte, elle ne peut envisager de rester seule. Prête à tout pour que son enfant ne grandisse pas sans père, elle s’est résolue à publier une annonce matrimoniale. Et la voilà, aujourd’hui, sur le point de confier son destin à un homme dont elle ignore presque tout. Là-bas, sur le quai, elle aperçoit enfin celui qui va devenir son mari : des yeux clairs, une carrure imposante, des mains de travailleur... Un trouble immense s’empare d’elle. Cette nuit, elle partagera de nouveau le lit d’un homme...

Titre original : montana bride (2012)

2014 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 2280312050

2014 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2014

• La petite Bibliotheque Le 27 Septembre 2022 à 09:34
    Un livre pour passer un bon moment. Ça ressemble au romance historique que je connais, sa fini bien.