L'enfant des moissons
Jillian Hart2005

13.0

Secrètement amoureuse de Nicolas Gray depuis longtemps, Mariah Scott est bouleversée quand, devenu veuf, ce dernier lui propose un mariage de convenance. Oh, bien sûr, elle n'est pas dupe : Nicolas ne l'aime pas et ne conclut ce singulier contrat que dans l'intérêt de ses deux enfants. Mais, avec le temps, peut-être ses sentiments évolueront-ils ? Mue par cette espérance, elle accepte son offre et déchante le soir même de ses noces quand Nicolas lui annonce son intention de faire chambre à part. Blessée, elle s'efforce toutefois de cacher son chagrin et reporte son affection sur Joey, son jeune beau-fils, et sa sœur Georgie. Mais, là aussi, bien des tourments l'attendent, car si la petite Georgie se laisse conquérir, Joey, en revanche, lui témoigne d'emblée une franche hostilité...

Titre original : High Plains Wife (2003)

2008 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 1er décembre 2008 | ISBN : 9782280847698

• Luxnbooks Le 10 Avril 2015 à 00:34
    Une jolie romance malgré quelques longueurs. Nick n'est pas méchant, mais ses convictions ne le conduisent pas à prendre les bonnes décisions vis à vis de Mariah. Je n'ai pas toujours compris les choix de Nick, encore moins la volonté de Mariah de tout lui pardonner même quand il dépasse les bornes. Leur histoire est un peu compliqué, j'aurais aimé qu'ils se confient plus pour mieux comprendre leu
  • Luxnbooks Le 10 Avril 2015 à 00:34
    pour mieux comprendre leur réaction, leur attirance est indéniable, mais leur complicité ne saute pas toujours aux yeux. (2/2)