Un Noël à Christmas
Tracy Andreen2024

Synopsis

Moyenne

15.2

13 votes

BON

Finley est née à Christmas, dans l’Oklahoma. Mais ce n’est clairement pas tous les jours Noël à Christmas, et la ville n’a rien d’enchanteur ! Quand les camarades de son nouveau lycée commencent à lui poser des questions sur sa ville natale au nom atypique, Finley n’hésite pas à mentir et la décrire comme un paradis digne d'un téléfilm de Noël. Mais elle ne s’attendait pas à ce que l'un d'entre eux, et encore moins l’horripilant Arthur, croie à son mensonge.
Lorsqu’Arthur débarque pour les vacances dans l’auberge tenue par sa grand-mère, Finley se sent obligée de tout faire pour lui offrir le Noël qu’on lui a promis. C’est surtout l’occasion pour elle d’oublier un peu les tourments que lui causent la séparation de ses parents et son expérience décevante dans sa nouvelle école.
Et si Finley recevait en retour le plus beau des cadeaux de Noël : l'amour ?

Titre original : So, This Is Christmas (2021)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2024 Editions Hachette

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 2 octobre 2024 | ISBN : 9782017294566

2024 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2024 | ISBN : 201729456X

2021 Editions Viking Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : 9780593353127

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • witchy.ali.ce Le 09 Décembre 2024 à 20:09
    Franchement une petite lecture de Noël sans prétention qui se lit super bien. J'ai beaucoup aimé suivre Finley et Arthur dans leur quête du Noël americain parfait. Il y a du romantisme, de la représentation et une jolie ambiance de film de Noël un peu kitsch. N'est-ce pas tout ce qu'on demande à une romance de Noël ?
  • liliedoportugal Le 04 Janvier 2025 à 14:13
    Une lecture de Noël sympa, qui nous plonge dans une romance en plein coeur des fêtes dans l'Oklahoma. J'ai bien aimé le décor et la romance est plaisante. J'aurais juste aimé qu'elle soit plus présente.
  • Twogirlsandbooks Le 09 Janvier 2025 à 22:05
    J'ai bien aimé cette romance de Noël qui se déroule dans un joli cadre. La petite ville de Christmas a beaucoup de charme. J'ai bien aimé Finley et Arthur même si la romance arrive un peu tard pour qu'on puisse pleinement en profiter.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !