Un patron tyrannique, Une patiente à apprivoiser
Betty Neels et Jackie Merritt2004

Un patron tyrannique de Betty Neels :
L’air à la fois moqueur et condescendant du Docteur Alexander Fitzgibbon ne plaît guère à Florence Napier, et ce dès leur première rencontre, mais elle accepte, pour des raions financières, d’être son infirmière à la fois dans son cabinet médical et à l’hôpital. Il lui faut alors déployer des trésors de patience pour ignorer la froideur hautaine de son patron qui lui donne sans en avoir l’air des ordres déguisés. Et puis, un homme si chaleureux avec ses patients ne peut pas être totalement mauvais… Mais sa patience a des limites !

Une patiente à apprivoiser de Jackie Merritt :
Lorsque son meilleur ami, désireux de partir en voyage de noces, lui avait demandé de veiller sur sa sœur blessée au cours d’un rodéo, le Docteur Noah Martin n’avait pas imaginé être confronté à une patiente aussi mal en point, aussi têtue, ni aussi rebelle : tout en effet était prétexte à affrontements, disputes, ergotages… S’il n’y avait la promesse faite à son ami, et sa conscience professionnelle, Noah aurait abandonné Maggie Kincaid à son sort, dans ce ranch du Montana cerné par la neige. Mais une question restait posée : toute entente, plus ou moins cordiale, avec Maggie Kincaid était-elle vraiment impossible ?

Titre original : Romantic encounter, Marked for marriage (2004)

2004 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | Traduit par Marcelle Cooper | 311 pages | Sortie : 15 mars 2004 | ISBN : 9782280035897