Un amour sans espoir, L'impossible Dr. Ballantyne
Betty Neels et Meredith Webber1996

Un amour sans espoir de Betty Neels :
Comment Jenny a-t-elle pu mettre en doute un instant la parole de Margaret qui clame haut et fort qu'elle va épouser le Pr. Eduard Van Draak ? Autant celui-ci se montre cassant et ironique avec Jenny, autant il est affable et souriant avec Margaret... Il est clair, pour Jenny, qu'elle n'a pas le droit de s'attacher à lui, mais n'est-il pas déjà trop tard ?

L'impossible Dr. Ballantyne de Meredith Webber :
Helen Winthrop : elle cultive avec soin sa réputation d'infirmière zélée, menant son service à la baguette.
Gregor Ballantyne : en tant que nouveau patron de l'hôpital Gracemere, il ne peut que se féliciter de la présence de Mlle Winthrop qui ne jure que par son travail. En tant qu'homme, cette jeune femme froide lui convient parfaitement, lui qui se remet difficilement d'une rupture.
Toutefois, un étrange malaise les saisit dès leur rencontre, comme si chacun pressentait un danger, comme si chacun craignait que l'autre puisse trouver trop facilement le chemin de son cœur...

Titre original : Grasp a nettle, A different destiny (1996)

1996 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 15 février 1996 | ISBN : 9782280032384