Un père en colère
Jean-Sébastien Hongre2013

15.3

Et si c’était au tour des parents de se rebeller ?
« Un père en colère » : la révolte d’un homme dépassé par le comportement de ses enfants. Sa lutte pour reconstruire sa famille et renouer avec sa femme. Son cri pour raviver la tendresse dans le cœur de ses deux adolescents en dérive.
Une fiction à l'intrigue implacable, qui ne triche pas avec la réalité et qui creuse au fond de notre époque pour en extraire la voie de l’espérance.

2013 Editions Max Milo

• Véro Le 02 Mai 2013 à 17:48
    Un roman qui interroge notre société sur son impact dans les relations parents-enfants.
  • Poussette59 Le 12 Mai 2013 à 10:30
    Un magnifique bouquin plein de réalité sur la société d'aujourd'hui..
  • achille49 Le 19 Mai 2013 à 12:51
    Prise de conscience solitaire ou collective, cette fiction a de trop nombreuses côtés réels et rappels à notre quotidien. C'est un nouveau témoignage où on ne se contente pas de dresser le seul procés de l'éducation des parents vis à vis de leurs enfants mais bien d'une responsabilité collective
  • latitesib Le 02 Septembre 2013 à 19:42
    Un thème vraiment bouleversant, extrêmement bien mis en avant...L'idée du blog et des passages incorporés apportent un plus au livre. A lire absolument !
  • Oceaneca Le 12 Avril 2014 à 11:40
    Un livre à lire ! Aspect très réaliste de la société actuelle et de ses maux. J'ai beaucoup apprécié l'idée du blog et le combat de ce père en colère.