Un visage pour deux, tome 1
Lyla Mars2021

Saga Un visage pour deux Terminée

15.2

Suite à l’accident de son frère jumeau, Meghan intègre l’académie militaire de West Point avec un seul objectif : prendre sa place et sauver le rêve de Jonathan.
Elle découvre un monde totalement inconnu, auquel elle devra s’adapter pour que son plan réussisse sans qu’elle soit démasquée.
Ce que Meghan ignore, c’est qu’elle n’est pas la seule à dissimuler un secret... Qui est vraiment Jacob, son colocataire aussi mystérieux que déstabilisant ? Que cache le Commandant, ce personnage aux multiples facettes ?
Pour aider son frère, Meghan s’est embarquée dans une aventure plus obscure et risquée qu’elle ne l’imaginait et va bouleverser le cours de sa propre vie.

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782017233046

2021 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : ?B08SHVVBJV

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 571 pages | ISBN : 9782016286173

• booksandfood.lover Le 05 Juillet 2021 à 17:02
    Un coup de cœur intersidéral ! J'ai vraiment A-DO-RÉ me replonger dans l'univers de West Point et retrouver tous les personnages pour suivre leur aventure. La plume de l'auteure est très belle. Elle parvient à nous faire ressentir 1000 et unes émotions. Elle nous fait passer de la colère aux rires, et des rires aux larmes en un rien de temps. L'intrigue est ... (la suite --> )
  • booksandfood.lover Le 05 Juillet 2021 à 17:03
    L'intrigue est passionnante et addictive. On oscille entre aventure, suspense, secrets, danger, amour et surtout amitié. Cela ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer une seule seconde. En bref, je vous recommande x10000 cette histoire, qui est aujourd’hui la number one dans mon cœur (tout genre confondu).
  • Jess la bookineuse Le 03 Août 2021 à 20:57
    Gros coup de cœur vraiment, un livre complètement addictif avec du suspense et une belle histoire de fraternité et amitié. Ce livre a tout pour nous plaire. Vivement le tome 2.
  • mediabede Le 23 Décembre 2021 à 15:55
    Pour ma part c'est une déception. J'ai trouvé ça peu réaliste;. On est à West Point et la fille se fait grillée deux mn après être arrivée. Et comme par hasard, son commandant et les amis du frère acceptent de la laisser se faire passer pour son frère ? Peu crédible pour moi. J'ai préféré abandonné et lire autre chose de plus passionnant. Désolée.
  • Nolany Le 15 Juin 2022 à 21:51
    Lecture abandonnée. Je n'ai pas du tout aimé le caractère de Meghan et le fait que Jacob et Blake l'aident tout le temps comme si elle ne pouvais pas s'en sortir toute seule, et qu'il acceptent de la suivre dans son usurpation, je trouve ça trop tiré par les cheveux et c'est dommage. Par contre, j'ai lu l'épilogue du tome 2 et bof, ça ne m'a pas du tout donnée envie de revenir sur le tome 1.
  • candylit Le 20 Octobre 2022 à 22:52
    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'histoire, même si quelques points m'ont dérangée. Je m'attendais à une lecture plus addictive. J'ai bien aimé le cadre, une école militaire et le fait que Meghan se fasse passer pour son frère. J'ai eu parfois un peu de mal avec les personnages de Meghan et Jacob . Par contre, j'ai bien aimé le personnage du Commandant et j'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet.
  • lemelidesmots Le 13 Février 2023 à 10:16
    Grosse déception pour ma part. Je l'avais acheté à sa sortie après avoir vu de supers avis mais malheuresement je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé l'histoire tirée par les cheveux, la plume beaucoup trop enfantine, les personnages pas assez développé est tellement peu attachant. Chaque action me paraissait too much. Dommage...
  • Olympe16 Le 21 Mars 2024 à 18:13
    On se rend compte dès le départ que beaucoup de choses ne sont pas du tout crédibles. C'est d'autant plus dommage que l'idée de l'auteur d'intervertir frère et sœur jumeaux état pourtant pas mal... Peut être un poil trop dans la démesure parfois. Pourtant et je ne me l'explique pas j'ai tout de même passé un bon moment. Les pages se sont tournées toute seule et j'ai envie de lire la suite.