Under, tome 1 : White Ladies
Christophe Bec, Stefano Raffaele et Christian Favrelle2010

Saga Under

15.0

L'enfer de Wilson Jericho est bien réel : les égouts de Megalopol où, en tant qu'officier de la Sewer Police, il descend chaque jour pour assurer le bon fonctionnement des entrailles de la gigantesque cité. Alors, forcément, quand on lui demande de servir de guide touristique à Sandra Yeatman, jeune scientifique venue prouver la véracité des légendes sur la faune crypto-zoologique des égouts, Jéricho est un peu surpris. Mais pas autant que lorsqu'ils découvriront qu'une invasion de mygales mutantes risque fort de perturber cet écosystème à part... tant qu'elles se contentent de rester en-dessous !

2010 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 août 2010 | ISBN : 9782803627066

• Ness_bouquine Le 30 Avril 2019 à 13:30
    Avis mitigé. C'est bourré de clichés. Scénario qui manque d'originalité, très manichéen. ...le duo Bec/Raffaele fonctionne malgré tout, comme souvent. Bd non déplaisante même si pas transcendante. La fin en cliffhanger, manie récurrente chez Bec, titille la curiosité et oblige à la lecture du second tome. Déconseillé aux arachnophobes!!