Deepwater Prison, tome 3 : Evasion
Christophe Bec et Stefano Raffaele2016

13.0

Nul ne s’échappe de la Deepwater Prison. C’est ce que semblent ignorer les dangereux criminels qui y sont incarcérés et qui fomentent un audacieux plan d’évasion.
Leur ticket pour la surface et la liberté ? Une représentante du gouvernement, venue enquêter dans la station engloutie. Mais attention : les eaux sombres environnantes abritent des créatures inconnues et terrifiantes.

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 17 février 2016 | ISBN : 9782302049130

• Ness_bouquine Le 20 Novembre 2018 à 22:54
    Final décevant...scènes de violence gratuite et qui n'apportent rien au récit, personnages plus que secondaires, milieu carcéral caricatural ...Mr Bec ne sait-il pas un peu dispersé?! On est tenté de se dire: Tout ça pour ça? Le sujet aurait pu être exploré à fond....dommage!
  • Galyangel Le 07 Mai 2022 à 15:40
    Je suis un peu déçu par le scénario qui aurait pu être prometteur. C’était assez plat dans l’ensemble même si j’ai préféré la fin. Tant de sujets mal ou pas assez exploités. C’est dommage parce que l’ambiance était assez sombre et oppressante, de quoi servir ce récit dans les abysses. Malheureusement, le reste ne suivait pas. En revanche, le point fort est la beauté des dessins qui m’ont plût !