Une addiction salée
Pierre Bru2014

14.0

Mais qu'est-ce qu'un charcutier, reconnu dans sa profession et partant en retraite, vient faire avec un serial killer, récemment sorti de prison après vingt-cinq ans d'internement pour actes de barbarie ?
Évidemment, la rencontre semble improbable et pourtant...
Chacun dans son domaine possède son propre savoir-faire et le pire c'est qu'ils vont les associer !
Un couple de tueurs diaboliques va alors écumer trois départements de l'Aquitaine, poursuivis par des bataillons de flics devenus anthropophage par négligence.
Vous n'y croyez pas ? Et bien si ! Pierre BRU vous raconte tout ça !
Ce roman débridé au suspense haletant et aux dialogues déjantés vous emportera dans le délire de deux cinglés du couteau, sans que vous puissiez lâcher l'histoire et en imaginer la fin. Frissons et humour glacial garantis !

2014 Editions Les 2 Encres (Sang d'encre)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 6 juin 2014 | ISBN : 9782351686720

• Nik'talope Ka Oh Le 22 Mai 2020 à 03:29
    Ce bouquin est COM-PLÈ-TE-MENT barré ! On s'en aperçoit assez rapidement avec des comparaisons comme « Une nuée de fourmis, de mouches et d'asticots se tortillent frénétiquement, comme des teufeurs sous ecstasy dans une boîte branchée d'Ibiza, sur les parties encore visibles du cadavre »... avec ça à la page 12, ça nous annonce la couleur ! Les fans de cannibalisme apprécieront !