Ties of Steel, tome 1 : Abe
MJ Fields2021

15.5

Abraham O’Donnel, vingt-six ans, est le directeur financier de Steel Inc. Après avoir travaillé sans relâche pendant plus d’un an, il prend une semaine de vacances pour apprécier le sable, le surf, et les femmes en Bikini de Fort Lauderdale en Floride. Après tout, il l’a bien mérité. Quand un petit interlude avec une hôtesse de l’air tourne mal, Abe se rend dans une maison à louer avec une plage privée. Alors qu’il profite nu de la piscine, il apprend qu’une maison d’hôte dans la propriété est également occupée. Tant pis pour le repos et la relaxation. Toujours galant, Abe essaie de tirer profit de la situation et propose de cuisiner à dîner aux beautés qui résident sur la propriété.
C’est sa dernière année et Nikolette (Nikki) Basset est en retard de quelques jours pour ses dernières vacances d’été avec ses quatre meilleures amies. Quand elle arrive, le sujet de conversation préféré de ses amies est le voisin d’à côté. Quand Nikki l’aperçoit, elle comprend bien pourquoi. Sortant d’un après-midi passé à surfer, Nikki n’arrive pas à en croire ses yeux quand elle voit Abe approcher. La tension sexuelle et la taquinerie entre eux conduisent à du sexe torride sur la côte Atlantique. Ce n’est qu’une histoire de vacances, et Abe et Nikki sont assez intelligents pour ne pas transformer leur histoire en quelque chose de plus. Mais le sont-ils vraiment ?

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 0

• Lili Matoline Le 28 Janvier 2021 à 18:53
    Une rencontre sensuelle, une domination possessive, un manque de confiance. Un spin-off attirant par ses personnages, leur histoire et la plume de l’auteure. Un excellent moment de lecture avec l’humour des frères Steel, des émotions attrayantes et de l’érotisme. La suite avec un autre cousin pour le second tome.
  • Follow The Reader Le 08 Février 2021 à 20:28
    **Diana** . Le premier tome de ce spin-off est très agréable et donne une belle continuité. Après les frères Steel, Abe est à la hauteur de cette romance. . Recommandations : une romance toujours épicée, c'est la signature de l'auteure mais bien plus nuancée que chez les Steel.