Ties of Steel, tome 4 : Sabato
MJ Fields2022

18.0

La fame....

Sabato Efisto est un homme maudit. Né du péché, élevé dans la vengeance, il s’est fait un nom en délivrant plaisir et punition sur la luxuriante Riviera italienne.

Io brucio....

Lorsque les péchés de son père retombent sur ses épaules, Sabato troque la vie privilégiée, mais dangereuse de fils d’un parrain de la mafia pour les rives du New Jersey. L’acquisition d’un sex club appelé Steelettos n’est que la première phase de son plan pour séduire et apprivoiser son nouveau terrain de jeu américain. La deuxième phase consiste à trouver une femme qui pourrait répondre à ses besoins... très singuliers, et certainement plutôt indécents.

Io conquisto....

C’est là qu’entre en scène Melyssa Chance, une étudiante en droit, aussi inexpérimentée que sage. Au premier regard, Melyssa sait que le séduisant Italien va ternir sa réputation... et peut-être même son corps, tant qu’il y est. Mais, ce qu’elle ne sait pas, c’est pourquoi elle a attiré son attention en retour, ce qu’il veut vraiment d’elle et jusqu’où il est prêt à aller pour l’obtenir.

Che consumo...

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 420 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B09W45BHML

• Lili Matoline Le 08 Juin 2022 à 18:43
    Vengeance. Deuil. Guérison. Une très belle histoire entre désir et proposition. La plume est plaisante, de l'humour, de l'émotion et une touche de suspense. Les sentiments se développent avec de belles réparties et des confrontations. Certains personnages se démarquent, peut-être pour un nouvel épisode. À découvrir !