Une affaire de famille, tome 4.1 : La famille, toujours
MJ Fields2020

15.0

La vie sur la côte du New Jersey a été calme ces derniers temps. Les quatre hommes Steel sont tombés amoureux de la femme de leur rêve et sont devenus les hommes que Momma Joe savait qu'ils seraient un jour.

Lequel des Steel vous fait-il fondre ? Jase ? Cyrus ? Zandor ? Xavier ? Oh, ce n'est pas grave, vous obtiendrez un peu de « sexy Steel » de chacun d'eux dans cette nouvelle courte, mais satisfaisante.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 75 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : B08L1452Z3

• Lili Matoline Le 21 Octobre 2020 à 10:02
    D'excellente nouvelle pour ne pas oublier nos tatoueurs et leur duo. Ravie de ses quelques lignes avec humour et émotion, et hâte de découvrir la suite...
  • Follow The Reader Le 22 Novembre 2020 à 16:35
    **Diana** . Une courte Novella qui permet de prendre des nouvelles de toute cette famille bruyante et attachante. . Recommandations : un format court mais qui garde l'ambiance et le style de toute la saga. A lire uniquement en ayant lu les tomes déjà existants.