Une femme de ménage
Jérémy Bouquin2017

13.8

Sandra n’est pas une femme de ménage comme les autres. Avec elle, plus de problème : elle vous nettoie une scène de crime en quelques heures. Au lendemain d’un meurtre, d’une vengeance personnelle, pour quelques milliers d’euros, elle vous débarrasse ! Indispensable ? Peut-être un peu trop. En enchaînant les carnages, son meilleur client ne serait-il pas en train de la transformer en complice ? Et pourquoi vide-t-il ses victimes de leur sang ?

2017 Editions French pulp (Polar)

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 9791025102442

2017 [E-book] Editions French pulp

Française Langue française | 149 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025102718

• Flo and Books Le 16 Mai 2017 à 23:25
    Une bonne idée de départ mais un personnage principal froid et auquel on ne s'attache absolument pas. Des phrases courtes mais des mots mal choisis. Et la fin n'est pas crédible. Dommage
  • Maman tu lis quoi Le 18 Juillet 2017 à 12:44
    Un coup de cœur, tout d’abord une sublime couverture et un polar qui flirte avec le fantastique sans en faire des tonnes et sans tomber dans les clichés.
  • lisagiraudtaylor Le 08 Octobre 2023 à 07:09
    Jusqu’à mi-chemin, c’est alerte, nerveux et prenant (sans être révolutionnaire, on le rappelle), puis l’auteur fait une volte-face et nous émet une fin assez banale, voire prévisible, peu subtile. Je dois avoir été déçue par sa conclusion…