Une force insoupçonnée
San Vieri2020

18.3

Ses études de médecine terminées, Alice Vernay décide de rejoindre son frère Thomas en Colombie, pour apporter son aide à une association de quartier, La Casa de Todos.
Mais après quelques semaines, les deux médecins se font enlever par des Narcos afin de soigner le leader d’un des cartels les plus importants du pays, réputé pour sa cruauté : El Diablo.
Malgré tout, Alice finit par être libérée alors que Thomas doit rester sur place ! Désemparée, elle met tout en oeuvre pour le sauver, et fait appel à Geronimo, un homme mystérieux au caractère ombrageux, qui mène une guerre acharnée contre le cartel…
Entre méfiance et attirance, arriveront-ils au bout de cette mission pleine de dangers ?
Plongez dans un roman d’aventures haletant, rythmé par des personnages touchants, au courage sans faille !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | ISBN : Non précisé

• calysiapena Le 21 Juillet 2020 à 14:50
    L'histoire parait plus vrai que nature. Je me suis demandée à plusieurs reprises s'il ne s'agissait pas d'une histoire vraie, d'un fait divers dont l'auteur se serait servi pour raconter sa version. Le récit parsemé d'expressions et de mots espagnols donnent au texte des couleurs colombiennes, plus vraies que nature et nous invite au voyage dans les quartiers, dans les villes et la jungle colombi
  • livres.emeline76 Le 26 Août 2020 à 16:23
    Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance. C’est un roman où il faut s’accrocher psychologiquement, je trouve, tout simplement car vous êtes dans un pays que vous ne connaissez pas et il y a un enlèvement etc. Il y a aussi des scènes de sexe qui peuvent choquer. On est vite transporté dans l’histoire et elle se lit assez rapidement
  • livres.emeline76 Le 27 Août 2020 à 22:15