Une histoire de texto, tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt !
Teagan Hunter2022

Saga Une histoire de texto Terminée

16.3

Quand une erreur de numéro permet de rencontrer son âme sœur.

Un faux numéro n’est censé être rien de plus que ça, un faux numéro.

Supprimé. Terminé.

Il ne faut pas continuer à discuter. Ne pas flirter.

Un faux numéro ne devrait pas être la première chose à laquelle vous pensez en vous levant, ou la dernière en vous couchant... et vous ne devriez sûrement pas persuader son propriétaire d’acheter un bébé chèvre.

Ce serait étrange.

Ce qui n’aurait dû être qu’un malentendu téléphonique entre Zach Hastings et moi s’est métamorphosé.

Nous continuons de flirter par SMS, parce qu’il est drôle, parfaitement geek et représente une merveilleuse distraction.

Je ne cherche pas l’amour, et Zach s’est clairement trompé de destinataire.

Mais peut-être...

Peut-être que c’est lui le bon.

Titre original : Let's Get Textual (2017)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 23 mai 2022 | ISBN : 9791038115514

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9791038104280

2022 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9791038104280

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marie-Camille Brault | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : B09TVRKMJP

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 302 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9781975811136

• Olympe16 Le 23 Avril 2022 à 10:20
    Sympa à lire mais sans plus. Il ne restera pas longtemps dans ma mémoire.
  • Emy3489 Le 30 Avril 2022 à 22:51
    Romance sympathique mais pas inoubliable. J’en attendais plus et j’ai été un peu déçue. Je suis restée sur ma faim cependant c’était cool et frais
  • Audrey_justreading Le 07 Juin 2022 à 23:01
    C’était vraiment très sympa. Fun, frais, sans prise de tête. Une lecture pleine de second degré qui fait rire et qui fait du bien. Un humour qui m’a beaucoup plu. Et oui j’ai beaucoup ri !
  • lesloisirsdeflo Le 30 Juin 2022 à 11:42
    Lecture agréable qui m'a fait passer un bon moment. Frais, sans prise de tête et bourré d'humour. J'ai beaucoup aimé la construction de ce récit autour des sms. Et je crois que Zach est mon nouveau bookboyfriend
  • Lerefletdeslivres-withney Le 24 Décembre 2022 à 11:40
    une superbe lecture pour ceux qui veulent rire et passer un bon moment. Un livre génialissime avec des personnages touchants, drôles, attachants, bref, on est obligé de les aimer?! L’auteure m’a conquise, que ce soit par sa plume ou par la façon dont elle manie son scénario, elle sait nous amener où elle veut en partant d’une idée déjà vue pour en faire quelque chose à sa sauce, et j’ai été totale
  • Jane Blackstones Le 31 Janvier 2023 à 11:47
    Un très bon moment avec Délia et Zach . J’aime beaucoup la structure avec les sms …. Delà fraîcheur , beaucoup de rires , un clin d’œil à Chamallow !!! C’est pas révolutionnaire mais ça fait le taf ! Une vision plus sexy du geek intello et de la fille pétillante et bonne gourmande ! Je lirai la suite avec joie !
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Avril 2023 à 17:54
    Une vraie douceur à dévorer sans modération ! Quel plaisir de découvrir cette histoire drôle, pétillante et bienveillante ! L’auteure casse un peu les codes de la romance en ne prenant jamais le chemin que j’attendais et en donnant à son histoire beaucoup de sérénité. Pas de background traumatisants, de disputes inutiles. Franchement, ça fait un bien fou !
  • IYMP Le 31 Janvier 2024 à 18:42
    J'adore ! Fun, drôle, avec des personnages intéressants et une romance tranquille sans grande prise de tête et d'histoire pour rien. Ca fait du bien, ça se dévore. Delia m'a fait vraiment rire dans ses réparties et Zach n'était pas en reste. Bref, c'est excellent pour passer un très bon moment.