Une jeune femme au paradis
Julia Weber2021

16.3

Il y a vingt ans, David était un jeune homme amoureux au succès grandissant.
Aujourd’hui David, reclus dans sa maison, est brisé, fatigué. Rien ne le prédestinait à rencontrer Blanche, puis Bruce.
Qui sont-ils ? Cette jeune femme qui semble le réanimer... Ce jeune homme mystérieux, toujours là au bon moment...
Pourquoi s’intéressent-ils autant à lui ?
Et s’il n’y avait pas de hasard et que l’incroyable était possible ?

2021 Editions Inceptio

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782490630493

2021 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 286 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782490630493

• lacitadelledemeslectures Le 31 Août 2021 à 23:24
    J'ai passé les trois quarts du roman, si ce n'est pas plus, à m'interroger et faire des suppositions sur ce qui unit les protagonistes de ce roman. Et je ne m'attendais pas du tout à la finalité dans laquelle nous emmène Julia Weber. Je ressors totalement perturbée de cette lecture. J'ai apprécié l'originalité de ce livre et j'espère qu'il en sera de même pour vous.
  • Myfanwi Le 18 Septembre 2021 à 19:28
    Je me sens très vide après la lecture de ce roman. J'avais compris le twist final depuis quelques chapitres, mais ça n'enlève vraiment rien à la force du texte. C'est un roman au style particulier, franc, avec des personnages très attachants et qui exploite la trope de la famille trouvée. Le tout saupoudré d'un troisième personnage bien mystérieux. Un roman qui ne vous laissera pas indifférent !