A walk on the white side
Julia Weber2019

16.4

De soirées arrosées en matins difficiles, de séparations en trahisons, Solveig, ses
amis et leurs petits secrets voguent en quête de bonheur et de stabilité.

Mais confrontés à la mort d’un des leurs, ils sont poussés dans leurs retranchements. Alors que Solveig cherche à oublier ses blessures, une disparition mystérieuse vient tout bouleverser.

Quand tout perd son sens, chacun cherche ses réponses.

Et si le plus difficile à trouver était soi-même ?

“ Un roman qui se libère des stéréotypes misogynes de la littérature “

2019 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 308 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9782490630189

2019 Editions Inceptio

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 14 juin 2019 | ISBN : 9782490630172

• Myfanwi Le 11 Juillet 2019 à 20:38
    Le mélange du contemporain et du fantastique donne un récit où l'on se dit tout sans tabou, avec un traitement très mature des personnages. Une petite pépite qui mérite d'être découverte.
  • VibrationLitteraire Le 11 Février 2020 à 12:02
    A walk on the white side offre une réflexion intéressante avec une multitude de personnages attachants tous liés dans une même problématique. On finit par plonger dans un côté fantastique qui n’était à mon sens pas nécessaire, tant la plume de Julia Weber m’a plu !
  • Les_chroniques_de_cerise Le 27 Juin 2022 à 15:49
    J'ai débuté ce livre sans savoir où ça allait me mener, j'ai lu les premiers chapitres et finalement je n'ai pas réussi à le lâcher. Nous suivons un groupe d'amis (style FRIENDS) qui leur arrivent des péripéties multiples et variées qu'on veut tout connaître. Un livre a lire absolument, on passe un agréable moment et la plume de l'auteure est fluide. Bravo