Synopsis
Moyenne
15.1
18 votes
BON
Homme d'affaires occupé, Charles loue les services de Seven Smith, un ancien Marine, afin de retrouver son épouse. Pour le soldat américain, que la fin de la guerre a laissé sans but, la quête de cette femme disparue est une occasion inespérée d'exister à nouveau.
À travers l'Europe, Clara et Seven vont partir à la recherche de vérités sur eux-mêmes qui altéreront pour toujours le sens de leurs vies.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2017 Editions Belfond
Langue française | 304 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9782714476104
2017 [E-book] Editions Belfond
Langue française | 304 pages | Format : ePub
7 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
6 commentaires
Desmotspourtoujours Le 23 Mai 2017 à 14:49
une très belle découverte !alapagedesuzie Le 23 Mai 2017 à 21:25
Entre thriller et littérature contemporaine, l'auteure nous plonge dans l'univers de Clara, cet être brisé par la vie. Les émotions véhiculées par le roman sont justes et intenses. Clara est attachante. Et malgré son désespoir, je vois beaucoup de courage en elle.Ladoryquilit Le 07 Juillet 2017 à 11:27
Un livre dont je suis totalement passée à côté...QueLire? Le 09 Juillet 2017 à 13:52
J'ai beaucoup aimé suivre Clara dans sa fuite. J'ai aimé l'ambiance des lieux qu'elle traversait et la fin du roman, juste sublime...Nelfe Le 11 Juillet 2017 à 17:33
Un roman actuel avec des problématiques actuelles et des moyens de communication de notre époque (l'héroïne étant obsédée par IG notamment). Un fond intéressant mais j'ai eu du mal à entrer dedans. Peut-être parce que la disparition de Clara n'arrive qu'à mi roman et que tout cela est fort superficiel...de-pages-en-pages Le 20 Août 2017 à 14:15
Avis mitigé pour ce livre. Je ne me suis pas attachée aux personnages que j'ai trouvé un peu antipathiques. L'histoire de fond m'a cependant plû même si je l'ai trouvé un peu longue à se mettre en place. Malgré quelques longueurs tout au long du roman, la plume de l'auteur est très belle.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !