Une question de temps
Samuel W. Gailey2018

Depuis le tragique accident qui a brutalement mis fin à son enfance, Alice, vingt-et-un an, erre de ville en ville, de bar en bar, noyant sa culpabilité dans l’alcool, armée d’un casier judiciaire avec mention et d’une échelle de un à cinq pour qualifier ses gueules de bois quotidiennes.

Un matin des plus banals, elle émerge d’un sommeil comateux et cherche déjà à se remplir un verre... lorsqu’elle découvre un type mort allongé à côté d’elle et un sac rempli de drogue et d’argent à ses pieds.

À quelque chose malheur est bon : Alice s’enfuit avec le magot. Mais le légitime propriétaire du butin, peu enclin au partage, ne tarde pas à se lancer à ses trousses. Entre la jeune fille et le truand, une course poursuite s’engage sur les routes des États-Unis, et tout n’est alors plus qu’une question de temps.

Titre original : Absolution (2017)

2018 Editions Gallmeister (Noire)

Française Langue française | Traduit par Laura Derajinski | 336 pages | Sortie : 4 janvier 2018 | ISBN : 9782351781562

2018 [E-book] Editions Gallmeister (Noire)

Française Langue française | Traduit par Laura Derajinski | 336 pages | Format : ePub