Une trajectoire exemplaire
Zuinet Nagui2024

Synopsis

Moyenne

16.0

4 votes

BON

N. est un minable ; ce sont des choses qui arrivent. Il menait jusque-là une vie sans objet, entre son studio et le bistrot, sans amis, sans une thune, sans ambition, rien à part ses livres et la boisson pour habiller le néant. Dans le fond, N. n’était pas si malheureux. Il avait la chance de ne pas bosser et tout le loisir d’attendre, comme le premier con venu, la rencontre amoureuse qui le sauverait.
Et, justement, la rencontre amoureuse a eu lieu, apportant à N. l’espoir d’en finir avec la solitude. Mais le bonheur est rarement du côté des pauvres types. Il suffit d’un mensonge, d’un moment de panique et c’est l’engrenage, celui de la violence et de la folie.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Joëlle Losfeld

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 29 août 2024 | ISBN : 9782073071798

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • CP75013 Le 29 Octobre 2024 à 17:38
    Alors contrairement à ce qui est indiqué ici, ce n'est pas vraiment du style "romance"... Une descente aux enfers décrite dans un mode percutant. Pas envi de lâcher avant de connaitre la fin. Une lecture rapide, dynamique et ô combien percutante. 19/20
  • tontjo Le 12 Janvier 2025 à 22:52
    Une histoire très glauque, parfois à la limite du supportable, mais, il faut l'admettre, plutôt bien racontée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !