Une vie de mensonges

de Kim Harrison (2020)

Synopsis

Moyenne

12.9

7 votes

FAIBLE

Vaut-il mieux vivre une vie parfaite tissée de mensonges ou accepter une réalité si atroce qu’elle risque de vous détruire ?

Meg veut une vie normale. En dépression depuis la mort de sa mère, la jeune peintre pourrait révolutionner le monde de l’art... si seulement elle était capable de passer outre son anxiété paralysante. Encouragée par sa thérapeute, Meg sort de sa zone de confort et devient amie avec Haley.
Haley est tout ce que Meg désire être : charismatique, sûre d’elle, parfaite. Alors quand Austin, son petit ami, exprime son inquiétude par rapport à l’emprise d’Haley sur elle, Meg se sent tirée par le bas et le quitte. Elle déclenche ainsi, sans le savoir, une série d'événements qui vont ébranler toutes ses convictions au point de ne plus savoir distinguer la réalité du mensonge.

Qui de Haley ou d’Austin lui ment ?

Kim Harrison donne vie à un monde dans lequel ce qui est réel et ce qui ne devrait pas exister se mêlent dans la folie d’un esprit troublé et désespéré.

Titre original : PERfunctory afFECTION

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 305 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : B089KT3T5V

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9791038111851

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Follow The Reader Le 07 Septembre 2020 à 18:41
    **Diana** . C'est une très grosse déception que ce roman alors que j'apprécie l'auteure. Je n'ai pas su m’imprégner de l'ambiance et l’intrigue. . Recommandations : une intrigue prévisible et un effet mystère manqué. La plume de l'auteure quant à elle est toujours aussi agréable.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !