Une vie sur le trottoir, tome 1 : 26 rue des Beaumonts
Cécile Crassous2020

14.8

Etes-vous bien certain de mériter l’héritage de vos parents ?
Jusqu’à la mort de sa mère et de sa sœur, Martine ne s’était pas posé la question.Elle va devoir y faire face dans la douleur et en pleine rue, sous les yeux d’un voisinage angoissé, curieux ou cupide.
Autour d’elle tous s’émeuvent, s’agitent et s’énervent. Mais dans ce tourbillon tragi-comique, elle reste seule dans l’épreuve.C’est l’heure du grand déballage… trouvera-t-elle l’apaisement avant de sombrer dans la folie ?
Vie et mort, rancune et pardon, empathie et mesquinerie…
Dans ce premier épisode de la série « Rue des Beaumonts » Cécile Crassous fait surgir un tableau émouvant de nos relations humaines.
Une vie sur le trottoir est un livre qui reste en bouche longtemps après l'avoir posé.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 102 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9798635945582

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 78 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8635945582

• Fanfan Do Le 29 Septembre 2020 à 19:33
    J'ai été bluffée, je suis restée scotchée à cette histoire qui dissèque les petites lâchetés et les travers de tout un chacun et se moque gentiment de la société dans laquelle on vit. C'est bien vu, c'est bien fait et j'ai beaucoup ri, même s'il y a aussi de la profondeur et de la douleur en filigrane. J'ai adoré !
  • Julieetseslectures Le 02 Février 2021 à 11:10
    Ce livre tombe à pic entre mes mains ! J’ai passé un très bèn moment avec les habitants de la rue Beaumonts. C’est drôle, c’est frais, c’est piquant et c’est tout doux. J'ai passé un très bon moment !