Unknown Secrets : Son rockeur
Rebecca Alledra2012

19.3

EXCELLENT

Cassidy Collins est une jeune femme ordinaire. Sa vie est plutôt simple, à vrai dire, elle n’a rien de bien palpitant. Jusqu’au jour ou elle fait un rêve, un rêve qui va tout changer. Grace à celui-ci, elle se rend compte de la véritable nature de ses sentiments envers Gray, son meilleur ami qu'elle n'a plus vu depuis presque deux ans. Elle décide alors de reprendre contact et le retrouve à Los Angeles, après avoir découvert qu'il était devenu un célèbre rockeur. La rencontre entre cette jeune femme plutôt classique et Gray et sa bande de rockeurs sera pleine d'émotion, de taquineries, de musique et d’amour...

2012 Editions Autoédité

• camille81 Le 16 Août 2012 à 23:55
    Alors comment dire ??? Juste EXTRA entre amour,rock,passion,non dit, des personnes haut en couleur qu'on aimes des le début. Encore un roman de Rebecca qui m'aura transporter. Merci Rebecca pour ce ci bel ouvrage !!!!!
  • sev62330 Le 21 Août 2012 à 11:36
    Un livre super qu'on dévore du début à la fin. A chaque ouvrage Rebecca nous transporte. Foncer dessus
  • Welnia Le 04 Novembre 2012 à 14:24
    Je ne regrette pas d'avoir lu ce livre, je en regrette jamais de lire un de ses livres !