US Air Force : Cohabitation Secret Defense
Sophie Philippe2022

18.3

Le passé peut parfois nous empêcher de voler de nos propres ailes.
Morgan est l’exemple même du gendre parfait.
Médecin militaire, père célibataire, il s’occupe de son fils de manière exemplaire et son physique de sportif en ferait rêver plus d’une… Pourtant, son charme indéniable ne semble pas du tout lui rendre service lorsqu’il s’agit de la nouvelle maîtresse de son fils !
Glaciale, moralisatrice, l’année s’annonce tout sauf sereine et c’est peu de le dire… Une plainte de l’administration de l’école risque de tout changer pour le médecin qui réussissait jusqu’ici à maintenir son équilibre, et ce malgré son passé particulièrement difficile. Il est à deux doigts de tout perdre, encore une fois. Mais ça, c’était sans compter la belle Rachel, cette enseignante implacable et d’autant plus irrésistible, avec qui il va même devoir cohabiter quelques temps.
Dans ces conditions particulières, il va être bien compliqué de garder des secrets…

2022 Editions Shingfoo

Française Langue française | 584 pages | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : 9782379872464

2022 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : B09VHDBR9H

• martinebtn5 Le 12 Avril 2022 à 23:24
    C'est un coup de cœur. Dès l'instant, où on le commence, on est happé par l'histoire. Y a tout ce que j'aime, de la tension, de l'action, des persos forts en caractère. Moi je vous dis FONCEZ le lire si l'univers militaire vous attire ou pas car vous ne serez pas déçu.