Val Thorvald, tome 5 : Disparition à la pelle
Lindsay Buroker

Synopsis

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

Moi, Val Thorvald, en couple avec un dragon... Vous ne rêvez pas ! Et pas n’importe lequel, s’il vous plaît : le Seigneur Zavryd’nokquetal, ou Zav, comme j’aime l’appeler quand il ne m’exaspère pas trop.
Lorsqu’il me propose un petit voyage en terre elfique sur les traces de mes ancêtres histoire de rencontrer mon père et d’apprendre à maîtriser la magie qui coule dans mes veines, je dois avouer que je suis plutôt méfiante.

Je ne suis pas vraiment fan de la partie où il force les elfes à m’entraîner, à vrai dire. Mais pour être honnête, l’idée d’avoir de nouveaux avantages sur le terrain me plaît assez pour hésiter.
Sauf que les vampires se mettent à semer la pagaille à Seattle, et rien ne va plus. Dimitri, mon ami et associé, disparaît mystérieusement. Il n’y a pas une minute à perdre. Si je ne le retrouve pas à temps, je risque de ne jamais le revoir vivant.

Du coup, je suppose que mon entraînement devra attendre. Quelle tristesse.

1 édition pour ce livre

2024 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038125919

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Nororm Le 29 Décembre 2024 à 20:46
    j’ai passé un bon moment. Val accepte une nouvelle mission à Seattle et prend son temps avec Zav. Je suis contente que notre héroïne, même si elle court partout, soit moins sous pression dans ce tome

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !