Val Thorvald, tome 1 : Sous l'emprise de la magie
Lindsay Buroker2020

15.2

Je m’appelle Val Thorvald et je suis tueuse à gages.
Malgré ma popularité toute relative, j’ai toujours réussi à m’en sortir avec aplomb grâce à mon sang de demi-elfe, une épée prénommée Chopper et un tigre télépathe au caractère bien trempé. Avec quelques gros mots aussi, mais bon, surtout avec aplomb.
Mais ça, c’était avant qu’une mystérieuse maladie affecte ma cheffe, qu’un agent fédéral ouvre une enquête sur moi et qu’un fichu dragon m’interrompe en pleine mission.
Faire la peau à des vampires, des zombies ou des ogres ? No problemo. Mais les dragons sont bien plus redoutables. Et celui-ci veut faire de moi sa marionnette. Mais plutôt crever que de devenir son esclave.
Si je ne trouve pas rapidement un moyen de lui filer entre les pattes, de sauver ma cheffe et de me débarrasser de l’espion mandaté par le gouvernement, je risque vraiment de me retrouver dans le pétrin.
Ou morte.
Ou les deux.
Ce qui serait gênant.

Titre original : Death Before Dragons, book 1: Sinister Magic (2020)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : 9791038104488

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9791038104471

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9781951367039

• Nororm Le 26 Mars 2022 à 20:33
    Un premier tome addictif avec des personnages prometteurs! J’ai vraiment apprécié Val et Sindari, je pense que Zav va suivre le même chemin très prochainement. Maintenant j’ai hâte de lire la suite!
  • Audrey_justreading Le 09 Avril 2022 à 11:51
    Un bon premier tome bien prometteur avec une héroïne qui change. Les personnages sont tops et je ne parle pas du tigre télépathe qui m’a bcp plu !
  • laulitta Le 28 Mai 2023 à 19:50
    Une très chouette histoire avec des personnages percutants et une histoire captivante remplie de rebondissements.